Team Symphonie - S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Symphonie - S4 League

Forum de la communauté Symphonie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nat's Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nat

Nat


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Nat's Candidature Empty
MessageSujet: Nat's Candidature   Nat's Candidature I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:41

Partie Jeu:

Nom de votre personnage : Nat-in-wind (je me souviens jamais si il y a une majuscule XD)

Votre level : 41

Votre ou vos build (arme,arme,arme/skill) : 1) Sub/SpyDagger/Burst HP+ (perso cover, destroyer) , 2) Smash/Ps/HandGun SP+ (perso rush), 3) un peu de tout, J'aime bien prendre l'assault ou le semi...

Type de jeu ou poste joué : Un peu tout, meme si je suis trés mauvaise en snip ^^

Votre/Vos map préférée(s) : Temple M, Colosseum, Old Scool! (y a que colesseum que l'on rencontre encore régulierement en ffa...)

Vos heures de connexion :Principalement le Vendredi et le samedi soir. Quelque soir en semaine mais de façon eparce

Expériences (temps joué, depuis quand .... ) : J'ai mon compte depuis 3 ans maintenant! ^^ Je suis arrivé en meme temps que temple-M (la premiere map sur laquelle j'ai jouée!). Mais j'ai joué de façon ireguliere pendant longtemps... Maintenant que j'ai repris je n'ai plus l'intention de lacher. ^^

Évaluez en quelques mots votre niveau, votre atout majeur : Je n'ai pas le niveau d'un grand pro. Je rush pas trés bien(j'ai une tendance pour le no Brain XD), je ne train pas assez l'aspect technique du jeu (Reload Cancel, Airhug, reverse), J'ai un aim aléatoire mais j'espere bien allé en m'ameliorant! Je suis trés bonne en combat 1 vs 1(+) (Je rox en Br! ^^). Je suis pas mauvaise en def. Je snip plutot mal! Voila! (ah non! ^^ Je joue souvent nacked, parfois pen nacked pour m'entrainer mieux a l'esquive et tout le reste)




Partie Verbale:

Matériel de communication : J'ai mumble mais pas de micro. ^^

Comportement vis a vis des autres: Euh... Curieuse...? Dans les vapes...? Parfois soulante...? Qui a dis ça!!!! ?

Caractère : Etourdie, gentille (il me semble), Relativiste.

Des qualité ou défaut a signalé ? : Rien a signalé chef! ^^ (tendance a faire des vanne pourri...)



Partie Infos complémentaire:

-Vous venez de vous même ou avez vous été invité ?
Un peu des deux... J'ai Rencontré Xiro et fait une sympa parti avec vous intra. Du coup j'ai envie de vous rejoindre ^^

-Connaissez vous l'un de nos Musiciens ?
Xiro qui joue de la... (je ne sais pas XD) Je vous ai croisé en intra et sur mumble je connais pas encore tout le monde mais l'ambiance a l'air Sympa

-Pourquoi rejoindre notre Orchestre ?
Pour ajouté des solo de guitare? euh... Peut etre pas des solo mais une bonne rytmique peut etre ^^

-Quelque mots pour finir votre Audition :
Lindsey stirling? ... ça me dis un truc... *regarde sur you tube* Ah c'est elle?! Vous m'auriez dis qu'elle joué du violon en dançant j'aurait compris sur le champ XD
J'ai tendance a faire des fautes parfois atroce d'orthographe comme de grammaire... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... (La pendaison! => sort...)
Revenir en haut Aller en bas
Ardziel

Ardziel


Messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33

Nat's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nat's Candidature   Nat's Candidature I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:38

Bienvenu !

Nat a écrit:


Comportement vis a vis des autres: Euh... Curieuse...? Dans les vapes...? Parfois soulante...? Qui a dis ça!!!! ?

Caractère : Etourdie, gentille (il me semble), Relativiste.

Des qualité ou défaut a signalé ? : Rien a signalé chef! ^^ (tendance a faire des vanne pourri...)

Ho une personne tout comme moi Surprised
La classe !
Revenir en haut Aller en bas
pyynou

pyynou


Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2011

Nat's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nat's Candidature   Nat's Candidature I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:04

Nous n'avons pas de nouvelle, ta candidature tient-elle toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
xyro

xyro


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011

Nat's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nat's Candidature   Nat's Candidature I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:08

Elle est en étude sup , la semaine elle n'a pas forcément le temps par ailleurs si elle n'a pas de micro (je cite momo) la candidature ne peut se faire . Pour cela , elle ira en acheter un quand elle aura le temps et l'argent si j’ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nat's Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nat's Candidature   Nat's Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nat's Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Symphonie - S4 League :: Orchestration :: Candidatures-
Sauter vers: