Team Symphonie - S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Symphonie - S4 League

Forum de la communauté Symphonie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [K]yy. _Candidature (^.^)

Aller en bas 
+3
StormWalker
xyro
Kyymy.
7 participants
AuteurMessage
Kyymy.

Kyymy.


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : Station 2 <3

[K]yy. _Candidature (^.^) Empty
MessageSujet: [K]yy. _Candidature (^.^)   [K]yy. _Candidature (^.^) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:22

In Game
Le nom de vôtre personnage ? - [K]yy.
Vôtre niveau ? - 38.
Vôtre équipement ? - Rusheur ~~ Batte _ DHa-41 _ Toy Gun | Sp Mastery.
- Defender ~~ Spark _ CrowCS _ Dragonade | Fly.

Type de jeu ? - Défenseur _ Rusheur _ Cover _ Ramasse miettes.
Vos map préférés ? - Old School _ Station 2
Vos heures de connexion ? - de 8h à 0h pendant les vacances et de 18h30 à 22h30 Lors des jours de taf.
Vôtre temps joué sur S4 League et depuis quand ? - J'ai commencer le jeu en 2009 , sur mon main j'ai à mon compte 21jours, 17heures et 3 minutes de jeu .
Vôtre niveau en quelque mot ? - Je pense que je le mérite, malgré mes lags régulier et matinaux .

Partie Verbale
Vôtre matériel de communication ? - Je n'ai pas de micro, j'ai mumble et skype .
Vôtre comportement vis à vis des autres ? - Je respecte les gens, mais j'attends qu'ils fassent de même.
Vôtre caractères ? - Un peu fofolle temps en temps, certain me qualifie aussi de cochonne .
Vos qualités ou vos défauts ? - Je suis chiante si on m'emmerde . En qualité, je ne peux rien dire, parce que je ne vois pas mes qualités .


Partie : Infos complémentaires
Vous venez de vous même ou avez vous été invité ? - Je viens de mon plein gré .
Connaissez vous l'un de nos Musiciens ? - Non, j'ai juste croisée la route de quelque personne .
Pourquoi rejoindre notre Orchestre ? - Parce que je vous croise énormément et que vous êtes super bon
Quoi d'autre ? - J'ai un reroll ==> Dims niveau 37 full pen/naked ( C'rox non ? )

Let's rock Dual Rock ! <3 .


Dernière édition par Kyymy. le Mer 22 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xyro

xyro


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011

[K]yy. _Candidature (^.^) Empty
MessageSujet: Re: [K]yy. _Candidature (^.^)   [K]yy. _Candidature (^.^) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:12

Ben je ne sais pas si on recrute encore mais quoi qu'il en advienne il faut un présentation que je t'invite à faire.

Sinon bonne chance si c'est encore ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Kyymy.

Kyymy.


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : Station 2 <3

[K]yy. _Candidature (^.^) Empty
MessageSujet: Re: [K]yy. _Candidature (^.^)   [K]yy. _Candidature (^.^) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:11

-Beebiy. m'a dit que vous recrutiez !
Fake ? *,...,*
Revenir en haut Aller en bas
StormWalker

StormWalker


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2011

[K]yy. _Candidature (^.^) Empty
MessageSujet: Re: [K]yy. _Candidature (^.^)   [K]yy. _Candidature (^.^) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:39

Quoiqu'il en soit c'est une présentation très sincère qui je pense vaut le coup d'oeil. J'ai eu l'occasion de jouer contre toi cette après midi, et ton Stuff est intéressant (spark *_*) je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et je pense que si beebiy t'as demandé de te présenter ça vaut l'occasion de te tester . À bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince-kuromi

Prince-kuromi


Messages : 140
Date d'inscription : 16/10/2011

[K]yy. _Candidature (^.^) Empty
MessageSujet: Re: [K]yy. _Candidature (^.^)   [K]yy. _Candidature (^.^) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:43

Oh , que de femelle. * sors*
Well'cum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ardziel

Ardziel


Messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33

[K]yy. _Candidature (^.^) Empty
MessageSujet: Re: [K]yy. _Candidature (^.^)   [K]yy. _Candidature (^.^) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:43

on a reçus une grosse vague de recrutement ces dernier temps donc on attend un moment avant d'accepter de nouvelles candidature ^^

tu peu toujours venir faire connaissance avec nous sur le mumble Very Happy
et peu être tenter ta chance un peu plus tard ^^'

comme le disais xyro, ta candidature n'as pas la forme désirée, même si toute les infos y sont, nous aimerions que tu la fasse comme tous le monde ^^ .
c'est pour que nous puissions traiter les candidature au mieux, alors prend 5min, merci

pour le mumble adresse toi au symphonie inGame ^^

sinon bienvenu cher nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardziel

Ardziel


Messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33

[K]yy. _Candidature (^.^) Empty
MessageSujet: Re: [K]yy. _Candidature (^.^)   [K]yy. _Candidature (^.^) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:23

je double post, he oui moi un admin ^^'

donc merci pour la candid ( excuse moi pour t'avoir embêter ! ><)

donc tu a en mp les coordonné mumble.
même si on ne pourra pas étudier ta candidature maintenant, viens faire connaissance avec nous, et si tu veux bien patienter on s'occupera de toi dans un petit bout de temps ^^
(1 semaine et quelque jour, le temps de s'occuper des autres)

bon séjour cher nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black.

Black.


Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse

[K]yy. _Candidature (^.^) Empty
MessageSujet: Re: [K]yy. _Candidature (^.^)   [K]yy. _Candidature (^.^) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:28

Bonne chance à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 33
Localisation : Alès

[K]yy. _Candidature (^.^) Empty
MessageSujet: Re: [K]yy. _Candidature (^.^)   [K]yy. _Candidature (^.^) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:43

Bonne chance Kyy Smile

Tu es une personne sympas, et très ouverte d'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
xyro

xyro


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011

[K]yy. _Candidature (^.^) Empty
MessageSujet: Re: [K]yy. _Candidature (^.^)   [K]yy. _Candidature (^.^) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:21

Ouai mais non étant donné le peu de place voir l’inexistence de nos places 8D , il me semble que les co leader l'ont redirigé vers les madcorp.
Revenir en haut Aller en bas
Ardziel

Ardziel


Messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33

[K]yy. _Candidature (^.^) Empty
MessageSujet: Re: [K]yy. _Candidature (^.^)   [K]yy. _Candidature (^.^) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:53

ouaip c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K]yy. _Candidature (^.^) Empty
MessageSujet: Re: [K]yy. _Candidature (^.^)   [K]yy. _Candidature (^.^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K]yy. _Candidature (^.^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Symphonie - S4 League :: Orchestration :: Candidatures-
Sauter vers: