Team Symphonie - S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Symphonie - S4 League

Forum de la communauté Symphonie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candid Brea.Aya(Brang) .. On

Aller en bas 
+2
Ardziel
Brea,Aya
6 participants
AuteurMessage
Brea,Aya

Brea,Aya


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

Candid Brea.Aya(Brang) .. On Empty
MessageSujet: Candid Brea.Aya(Brang) .. On   Candid Brea.Aya(Brang) .. On I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:18

Partie Jeu:

Nom de votre personnage :Brea.Aya

Votre level :49

Votre ou vos build (arme,arme,arme/skill) :Hp,Sub,SmashSp/Hb,ps,Smash/sp/Cs,semi,smash,Bind/Smash,revo,Hg,bind

Type de jeu ou poste joué :Passif

Votre/Vos map préférée(s) :Tout sauf Hypé

Vos heures de connexion :Tout(Un texto et Brang et co)

Expériences (temps joué, depuis quand .... ) :55j D'aprés le jeu 2ans d'aprés moi.

Évaluez en quelques mots votre niveau, votre atout majeur :
J c pa
Razz



Partie Verbale:

Matériel de communication :Tout a la limite

Comportement vis a vis des autres:On m'enmerde pas J'enmerde pas,On m'aime J'aime.

Caractère :Passif.(Enerver si trop de Café injecté)

Des qualité ou défaut a signalé ?(Ne jamais perdre contre des teams plus basse que nous)Car la...



Partie Infos complémentaire:

Vous venez de vous même ou avez vous été invité ?J'ai insisté.


Connaissez vous l'un de nos Musiciens ?Toute la troupe

Pourquoi rejoindre notre Orchestre ?Parceque je peux aporter du Violon!(Hé oui j'ai repris)!

Quelque mots pour finir votre Audition : lol!



Dernière édition par Brea,Aya le Jeu 5 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardziel

Ardziel


Messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33

Candid Brea.Aya(Brang) .. On Empty
MessageSujet: Re: Candid Brea.Aya(Brang) .. On   Candid Brea.Aya(Brang) .. On I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:23

+1

même si tout le monde s'en doutais je le mets quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Nyan
Symphonie no Neko~chan
Symphonie no Neko~chan
.Nyan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32

Candid Brea.Aya(Brang) .. On Empty
MessageSujet: Re: Candid Brea.Aya(Brang) .. On   Candid Brea.Aya(Brang) .. On I_icon_minitimeMar 21 Fév - 8:42

Bonjour, ton cas ayant déjà été traité tantôt en interne par les instances supérieures de la team, tu connais déjà l'avis global de quelques membres.
Toutefois, et par équité, je lancerai à ton sujet un débat où les membres pourront s'exprimer à ton égard.
Le compte rendu de cette discussion déterminera l'issue de cette candidature.

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Black.

Black.


Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse

Candid Brea.Aya(Brang) .. On Empty
MessageSujet: Re: Candid Brea.Aya(Brang) .. On   Candid Brea.Aya(Brang) .. On I_icon_minitimeMar 21 Fév - 9:13

Moi je te le dis direct , je t'aime pas et pour preuve je t'ai déjà dis de la fermer.
Les kikoo kévin de 19 ans derrière leur pc qui ce permette tout non merci.

*Modérer pour éviter tout débordement inutiles, mes condoléances black mais on en restera aux premières lignes écrites, le reste on le garde en tête mais on va pas déborder ici.
Yki*

Bye à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Admin
Ykidooru


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candid Brea.Aya(Brang) .. On Empty
MessageSujet: Re: Candid Brea.Aya(Brang) .. On   Candid Brea.Aya(Brang) .. On I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:58

Vu, en attente du débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.Fr
Prince-kuromi

Prince-kuromi


Messages : 140
Date d'inscription : 16/10/2011

Candid Brea.Aya(Brang) .. On Empty
MessageSujet: Re: Candid Brea.Aya(Brang) .. On   Candid Brea.Aya(Brang) .. On I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:59

Alors vu qu'on doit s'exprimer librement sur ce sujet je dois le faire , c'est un droit mais qui se forme plus sur le ton du devoir , on dirait.

Tous d'abord ayant une mémoire de poisson rouge je me souviens pas de toi :X .
Il me semble que tu faisais auparavant partis du clan mais pour X raison tu es partis. La seule chose qui me dérange c'est le fait de partir et de revenir , pour moi sa me donne juste l'impression que tu t'es dis : " Ouais voilà ils me pètent les couilles je me casse , j'vais chercher un autre clan. "
Mais que malheureusement tu as rien trouvé te correspondant ou ET C'EST SA LE PIRE , que personne a voulu de toi par ton comportement , ton jeu ou autre chose de désagréable !

Donc permet moi donc de me poser quelques questions ! (?)

J'ai donc lu intégralement ta présentation et ta candidature. Par rapport au petit quelque chose que tu pourrais nous apporter je ne vois que du déjà vu , après je n'ai jamais joué avec toi il me semble ( à moins que si vu que tu dis que tu connais toute la troupe et que je suis présent dans cette troupe depuis un certain temps ! ( on dirait pas hein !!!!?!!!) )
Je me permet de penser que tu joues en frag et relai , voir Rush. Mais le hic c'est qu'on possède déjà un certain nombre de bons joueurs participant au même rubrique de jeu.

Peut être pourrais-tu nous apporter LE petit plus qui nous rendrait invincible ? Que tu serais le Warrior qui front et qui BRAIN tous le monde et qui arrive dans le TD avec la moitié de ces hp ? Que tu es le mec qui arriverait à monter sur mes murs du premier coup et qui me donnerais des idées de gogolito ? Que tu es le mec qui cover et qui ce fais un full team ?

Bref , je ne pense pas qu'on est le droit de le refuser pour son passé , tous le monde à le droit à une seconde chance. Donc pour moi c'est OUI , j'aimerais que tu passes en semaine de test , que tu nous prouve être l'instrument manquant le VIOLON qu'il nous fallait ! J'ai hâte de jouer avec toi et avec toute la troupe. Je pense que tu n'es pas un con finis , surtout à 19ans , le cas d'état limite ou de psychotique n'est pas encore formé ! ( Oui j'ai des petites connaissances en psycho. )

En gros pour tous résumer , je dis OUI.


Revenir en haut Aller en bas
Brea,Aya

Brea,Aya


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

Candid Brea.Aya(Brang) .. On Empty
MessageSujet: Re: Candid Brea.Aya(Brang) .. On   Candid Brea.Aya(Brang) .. On I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:16

De toute manière je ne peux rien dire.Juste prouvé que Non Black je ne suis pas un KikooLol de 19ans,Mon niveau je l'ai en war déjà de une.
De deux Mon passé et certes douteux et très reprochable.
Je sais qu'on m'aime pas Voir pas du tout.
Mais si je reviens c'est pour arranger ça.
Le fait de ne rien apporter de plus que du flame et de la grande Geule,Je passe.
Je remercie en tout cas tout les membres en général de m'avoir accorder une période de test.
Pour te répondre Kuromie Je te remercie.(J'essaierais de faire de mon mieux)Promis.
J’espère ne pas pour vous représentez un tel gène car si c'est le cas autant que je parte de suite.
En tout cas je vous suis reconnaissant de m'avoir pris.
Cordialement.
Brangouille,Branginiolle.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-kuromi

Prince-kuromi


Messages : 140
Date d'inscription : 16/10/2011

Candid Brea.Aya(Brang) .. On Empty
MessageSujet: Re: Candid Brea.Aya(Brang) .. On   Candid Brea.Aya(Brang) .. On I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:57

Black . Je ne pense pas que ton avis vaille moins que les autres , même par le fait que tu sois récent ou non.

Je suis content que tous le monde t'es plus ou moins accepté ! Cela prouve que nous sommes tous du moins , la majorité clément et ouvert d'esprit donc j'espère que tu utiliseras cette seconde chance à bon escient. Si tu venais à nous décevoir par ton attitude sa me décevrait parce que je t'ai défendu et ma défense je la donne qu'une seule fois , ( sauf pour cas exceptionnel ).
Donc je compte sur toi , et j'ai hâte de pouvoir rejouer à S4 league et de faire connaissance avec toi et prendre connaissance de ton gameplay.

Bref , tous sa pour dire Well'cum parmi nous afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Brea.Aya(Brang) .. On Empty
MessageSujet: Re: Candid Brea.Aya(Brang) .. On   Candid Brea.Aya(Brang) .. On I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Brea.Aya(Brang) .. On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brea.Aya....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Symphonie - S4 League :: Orchestration :: Candidatures-
Sauter vers: