Team Symphonie - S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Symphonie - S4 League

Forum de la communauté Symphonie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black.

Black.


Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse

Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu) Empty
MessageSujet: Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu)   Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu) I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:10

Coucou tout le monde !
En fait j'aimerai savoir si à partir de la gold il y aura des changement entre abonné ou pas abonné.
Je sais déjà qu'on ne poura pas faire des donjons si on est pas bonné et qu'on gagnera moins d'xp , mais est-ce que il y aura beaucoup d'endroit inaxécible comme dofus où tu pouvais pas dépasser le lvl 15 en n'étant pas abonné ?
Il y aura-t-il un grand espace pour les non abonnés ? Il me parait que si on doit être abonné pour pouvoir jouer , le double compte à la longue deviendrai bien cher =/

Voilà j'espère avoir une réponce ou même un lien pour voir TOUT ( avec un T pour la totalité ) ce qui change =/

Merci d'avance , cordialement votre blacky !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchus

Pikatchus


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012

Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu) Empty
MessageSujet: Re: Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu)   Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu) I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:15

Lol tu joues à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black.

Black.


Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse

Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu) Empty
MessageSujet: Re: Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu)   Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu) I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:38

J'ai trouvé la réponce. L'abonnement est de 6euros donc 1 e de plus que dofus. Enjoy ?...
Puis pour les non abonnés il n'y a que incarnam , astrub et le secteur noob de sufokia ( surement les alentours à peine...) Donc voilà =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu) Empty
MessageSujet: Re: Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu)   Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wak(fffffffffffuuuuuuuuuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Symphonie - S4 League :: Le Jardin de l'Âme :: Section Détente-
Sauter vers: