Team Symphonie - S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Symphonie - S4 League

Forum de la communauté Symphonie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Symphonie.

Aller en bas 
AuteurMessage
pyynou

pyynou


Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2011

Symphonie. Empty
MessageSujet: Symphonie.   Symphonie. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:15

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la team Symphonie. Par ailleurs, je vais vous raconter comment notre clan s'est formé et surtout, quels sont nos objectifs principaux.

Premièrement, il faut savoir que j'ai fondé ce clan car je voyais mon niveau diminué du fait de ma présence dans une team fun (Solstice). Par la suite, certains des solstices ont décidé de me rejoindre et fondent ainsi les cadres de ce clan.

Je vais maintenant vous énoncer notre mélodie. Nous sommes une team orientée compétition, mais nous savons nous amuser. Sans quoi, le clan ne tiendrait pas, c'est certain. Mais suite à certains évènements, la team est axée compétition. Nous essayons de composer une chanson grâce à des instruments tous plus différents et originaux les uns que les autres. Nous en avons marre des teams full smash/cs hp30. Ainsi, nous cherchons des joueurs avec de vrais skill et un niveau de maîtrise proche de l'harmonie.

En définitive, vous, solistes si vous souhaitez nous rejoindre pensant apporter votre touche musicale à notre orchestre, présentez vous, et postulez.

Sur ceux, bonne continuation sur ce forum.

Cordialement Pyynou (leader)


Dernière édition par pyynou le Lun 6 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Symphonie - S4 League :: Prélude :: Qui Sommes-nous?-
Sauter vers: